Voir le Match de Tennis Abu Dhabi 2013 en Streaming Video + Direct Live

Anas.T // 28 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le Match de Tennis Abu Dhabi 2013 en Streaming Video + Direct Live
Match-de-Tennis-Abu-Dhabi-2013-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

World Tennis Championship ce samedi avec la finale du tournoi d’Abu Dhabi aux Emirats arabes unis en direct live Streaming et la retransmission de la finale et le match pour la 3e place en direct à la télévision. Samedi 28 décembre 2013 à partir de 11h55 pour le match de classement, et 13h55 pour la finale, les deux matches seront diffusés sur Sport+ en Direct.

Le tournoi exhibition d’Abu Dhabi s’achève ce samedi avec le match pour la 3e place qui opposera le français Jo-Wilfried Tsonga à l’espagnol et numéro 1 mondial Rafael Nadal. La finale quant à elle, opposera Novak Djokovic à l’autre espagnol David Ferrer. Rappelons qu’en demi-finale, Tsonga avait perdu contre Djokovic, tandis que Ferrer s’est offert son compatriote Nadal. Notos aussi qu’en quart de finale, Jo avait éliminé le vainqueur de Wimbledon 2013 l’Écossais Andy Muray. Ce tournoi vise à préparer l’Open d’Australie qui se déroule début 2014.

Finale World Tennis Championship en Direct Streaming

Le match de classement et la finale du WTC sont retransmis en direct à la télévision sur Sport+. Dès 11h55, coup d’envoi du match de classement en direct. A la télévision sur Sport+ ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match de classement ainsi que la finale en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Match-de-Tennis-Abu-Dhabi-2013-Streaming-Live

Match-de-Tennis-Abu-Dhabi-2013-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)