Charleroi Mons Streaming : Voir en Direct + Video des Buts en Replay

Anas.T // 21 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Charleroi Mons Streaming : Voir en Direct + Video des Buts en Replay
Charleroi-Mons-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Jupiler Pro League ce samedi avec le match Charleroi – Mons en direct live Streaming et la retransmission du match Charleroi – Mons en direct à la télévision. Samedi 21 décembre 2013 à partir de 19h55un match qui sera diffusé sur beIN Sport en Direct à partir de 19h55.

Derby entre Charleroi 11e avec 21 points qui accueille la lanterne rouge du championnat Mons qui dispose que de 7 points au plus bas du tableau. L’on s’attend à un match fermé de la part du club visiteur connu pour sa vocation défensive, ce qui obligerait certainement le club hôte Charleroi à trouver des difficultés surtout quand on sait que Félice Mazzù sera privé des services de pas moins de cinq joueurs pour différentes raisons.

Voici par ailleurs les équipes probables qui pourront fouler la pelouse ce soir :

Charleroi: Mandanda – Satli, Dewaest, Martos, Willems – François, Milicevic, Marcq, Kaya, Kebano – Pollet
Mons: Saussez – Timmermans, Dussenne, Lorenzi, Monteyne – Matthys, Le Postollec, Diandy, Soumah, Mununga – Arbeitman

Match Charleroi – Mons en Direct Streaming

Le match Charleroi – Mons est retransmis en direct à la télévision sur beIN Sport . Dès 19h55, coup d’envoi du match entre Charleroi – Mons en direct. A la télévision sur beIN Sport  ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Charleroi – Mons en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Charleroi-Mons-Streaming-Live

Charleroi-Mons-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)