Voir le Match Raja Casablanca Monterrey en Direct TV Live Streaming Video sur Internet

Anas.T // 14 December 2013 

Raja-Casablanca-Monterrey-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

La Coupe du monde des clubs 2013 ce soir avec le match Monterrey (Mex) – Raja Casablanca (Mar) OU Auckland City (N-Z) – A Agadir (Maroc) en direct live Streaming et la retransmission du match Monterrey – Raja Casablanca en direct à la télévision. Samedi 14 décembre 2013 à partir de 20h30un match qui sera diffusé sur Eurosport en Direct à partir de 20h30.

Le Raja Casablanca qui s’est difficilement qualifié lors du premier tour contre les néo-zélandais d’Auckland City affronte ce soir au quart de finale les mexicains de Monterrey qui eux tenteront de faire mieux que lors de l’édition de 2012 lorsqu’ils ont finis 3e dans leur 3e participation consécutive en Coupe du monde des clubs. Le Raja qui souffre dans le championnat local a retrouvé des couleurs avec cette qualification aux quarts où ils auront une tâche difficile face aux mexicains pour poursuivre leur chemin surtout qu’ils jouent chez eux.

Match Monterrey (Mex) – Raja Casablanca (Mar) en Direct Streaming

Le match Monterrey – Raja Casablanca est retransmis en direct à la télévision sur Eurosport. Dès 20h30, coup d’envoi du match entre Monterrey – Raja Casablanca en direct. A la télévision sur Eurosport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Monterrey – Raja Casablanca en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Raja-Casablanca-Monterrey-Streaming-Live

Raja-Casablanca-Monterrey-Streaming-Live

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)