Moto : Supercross Geneve 2013 en Direct Streaming + Video Replay

Anas.T // 7 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Moto : Supercross Geneve 2013 en Direct Streaming + Video Replay
Supercross-Geneve-2013-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

2e jour du Moto Supercross de Genève 2013 ce soir en direct live Streaming et la retransmission du Moto Supercross de Genève en direct à la télévision. Samedi 7 décembre 2013 à partir de 23h00, un match qui sera diffusé sur Eurosport en Direct à partir de 23h00.

La 1re soirée du Moto Supercross de Genève a été remportée par Marvin Musquin qui a surclassé Will Hahn et Grégory Aranda débutant ainsi son weekend suisse avec la meilleure façon. Le champion des trois dernières éditions Justin Brayton a lui passé une mauvaise soirée terminant à la 6e place en chutant dès le premier tour et perdant ainsi toute chance pour un 4e succès. En SX2, c’est Simon Mallet qui a été le vainqueur en s’imposant devant Romain Berthomé et Sullivan Jaulin tandis que chez les filles, l’italienne Chiara Fontanesi qui est aussi championne du monde WMX, a triomphé devant Jessica Patterson et Vicky Golden.

Finale SX1

1.Marvin Musquin
2.Will Hahn
3.Grégory Aranda

Classement féminin
1.Chiara Fontanesi
2.Jessica Patterson
3.Vicky Golden
4.Meghan Ruthledge
5.Jacky Ives
6.Justine Charroux

Classement Sx Tour SX2

1.Simon Mallet
2.Romain Berthomé
3.Sullivan Jaulin

Moto Supercross de Genève 2013 en Direct Streaming

Le Moto Supercross de Genève 2013 est retransmis en direct à la télévision sur Eurosport . Dès 23h00, coup d’envoi du Moto Supercross de Genève 2013 en direct. A la télévision sur Eurosport  ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le Moto Supercross de Genève 2013 en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Supercross-Geneve-2013-Streaming-Live

Supercross-Geneve-2013-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)