F1 Live Streaming : Grand Prix des Etats Unis 2013 en Direct Video sur Internet

F1-GP-Etats-Unis-Streaming-Live

Grand Prix des Etats-Unis, voici comment regarder la retransmission de la 18e manche du Grand Prix des Etats-Unis 2013 en Streaming live sur Internet et en direct à la télévision. Pour regarder la course à partir de 19h50 ce dimanche vous aurez le choix entre Canal+ et l’Internet. Avec le départ en direct, la course en intégralité et l’arrivée du Formule 1 Grand Prix des Etats-Unis 2013 du 17 novembre 2013, et en vidéo replay avec le classement de la course, les résultats du Grand Prix des Etats-Unis.

Pour cette avant dernière course du Grand Prix des Etats-Unis à Austin, le champion du Monde de Red Bull, l’allemand Sébastien Vettel partira en pôle position tout à l’heure, sa 44e en F1, la 8e de cette saison. L’allemand qui est déjà assuré de son titre n’a pas lâché la pression lors des qualifications et a obtenu le meilleur temps lors des Q3 dépassant son coéquipier Mark Webber par un dixième de seconde (1 min 36 sec 338/1000 contre 1:36.441). Le français Romain Grosjean a réalisé un joli chrono décrochant ainsi la 3e place ce qui permettra certainement à l’écurie Lotus de glaner des points en vue du championnat des constructeurs.

Grille de départ:

1re ligne:  Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault)   Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault)

2e ligne:  Romain Grosjean (FRA/Lotus-Renault)   Nico Hülkenberg (GER/Sauber-Ferrari)

3e ligne:   Lewis Hamilton (GBR/Mercedes)   Fernando Alonso (ESP/Ferrari)

Formule 1 Grand Prix des Etats-Unis 2013

Pour les fans de Formule 1, le Grand Prix des Etats-Unis 2013 se déroule à partir de 19h50. En direct à la télévision, et en Streaming sur Internet, le Grand Prix Formule 1 des Etats-Unis 2013 est à voir en direct, avec une diffusion par la chaîne Canal+.

Ne ratez pas le début du Grand Prix de Formule 1 et revenez ici même sur Tixup quelques minutes avant pour tout savoir.

F1-GP-Etats-Unis-Streaming-Live
F1-GP-Etats-Unis-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire