Voir les Championnats de France de Judo 2013 en Direct TV et Streaming sur Internet

Anas.T // 9 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir les Championnats de France de Judo 2013 en Direct TV et Streaming sur Internet
Championnats-de-France-de-Judo-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Championnats-de-France-de-Judo-Streaming-Live

Les championnats de France de Judo ce weekend, voici comment regarder le Judo en direct live Streaming et la retransmission du championnat de France de Judo en direct à la télévision. Samedi 9 novembre 2013 dès 18h00, le tournoi sera diffusé sur L’Equipe 21 en Direct à partir de 18h00

Ce weekend se déroule les championnats de France de Judo à Marseille où il y aura du beau monde qui serait attendu notamment la marraine de ce tournoi et qui sera couronnée, la championne olympique de Londres Lucie Décosse et qui vient tout juste de prendre sa retraite. Pour ce samedi, il y aura dans la catégorie -48 kg femmes Amandine Buchard, celle des -52 kg (Pénélope Bonna, Delphine Delsalle, Annabelle Euranie) et dans celle des -57 kg Cindy Huber. Du coté des hommes, il y aura (Vincent Manquest, Sofiane Milous, Issam Nour) dans la catégorie des -60 kg. Pour les -66 kg, il y aura (Dimitri Dragin, Loïc Korval) et en -73 kg Pierre Duprat. Aurélien Leroy sera pour la catégorie des -81 kg.

Les championnats de France de Judo  en Direct Streaming

Les championnats de France de Judo sont diffusés en direct à la télévision sur L’Equipe 21. A partir de 18h00, rendez-vous avec le coup d’envoi du championnat de France en direct. A la télévision sur L’Equipe 21 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le tournoi en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Championnats-de-France-de-Judo-Streaming-Live

Championnats-de-France-de-Judo-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)