Retransmission Supercross Moto Paris-Bercy 2013 en Direct TV + Live Streaming

Anas.T // 9 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission Supercross Moto Paris-Bercy 2013 en Direct TV + Live Streaming
Supercross-Moto-Paris-Bercy-2013-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Supercross-Moto-Paris-Bercy-2013-Streaming-Live

Voici comment regarder le Supercross de Paris-Bercy 2013 en Direct à la télévision sur L’Equipe 21 et sur Internet en Streaming. A partir de 20h30, vous pouvez voir en direct le 31e Supercross de Paris-Bercy. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir Supercross de Paris-Bercy 2013 ici même.

Comme ce fût le cas chaque année, une pléthore de pilotes de grande qualité sera présente pour le Supercross de Paris-Bercy. Pour cette 31e édition qui se déroule les 8, 9 et 10 novembre, la présence des trois plus grands pilotes américains de Supercross, mais aussi des trois meilleurs européens, et des athlètes de Freestyle a été confirmé par les organisateurs du tournoi.

Les 33 000 spectateurs qui seront présents ne seront certainement pas déçus de la qualité du Show qui sera présenté avec les courses et les démonstrations de moto.

Justin Barcia (Honda), Trey Canard (Honda), Andrew Short (KTM), tous les trois stars du Supercross et du motocross américain seront présents à Paris dans l’objectif bien sur de décrocher le prestigieux titre de “King of Bercy”. Les français seront présentés par le Vice-Champion du Monde MX2 Jordi Tixier (KTM) qui sera aux côtés de Gautier Paulin (Kawasaki).

Streaming Supercross de Paris-Bercy 2013

31e Supercross de Paris-Bercy 2013 en Streaming, ou en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à L’Equipe 21 partir de 20h30 est à ne pas rater.

Supercross-Moto-Paris-Bercy-2013-Streaming-Live

Supercross-Moto-Paris-Bercy-2013-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)