Regarder les Masters 2013 de Tennis en Streaming : Direct TV + Replay Video sur Internet

Anas.T // 8 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder les Masters 2013 de Tennis en Streaming : Direct TV + Replay Video sur Internet
Masters ATP
LIENS SPONSORISES

Masters-londres-2013-Streaming

Place au 5e jour du Masters ATP 2013 de Londres, voici comment regarder le Round Robin en Direct à la télévision sur Canal+Sport et sur Internet en Streaming. A partir de 15h00, vous pouvez voir en direct le Masters ATP 2013 de Londres. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir les matches avec les résumés et les plus beaux points de ce 3e jour d’ATP Londres 2013 de tennis ici même.

Le tenant du titre Novak Djokovic qui a cédé sa 1e place au classement mondial à Rafael Nadal est un sérieux candidat au titre cette année après avoir remporté celui de 2008 face au russe Davydenko. Au Groupe A, les choses se compliquent pour le finaliste de Paris-Bercy, l’espagnol David Ferrer auquel, probablement la fatigue a joué un mauvais tour car il vient de perdre son 2e match du groupe contre Tomas Berdych, ce qui a compromis ses chances de qualification pour les demi-finales. Ferrer disputera un dernier match pour l’honneur contre Stanislas Wawrinka qui l’avait déjà battu au 1e match d’ouverture (6-3, 6-7, 6-3). Par ailleurs, Rafael Nadal est d’ores et déjà sur de terminer l’année le 1e mondial au classement après avoir pris rendez-vous avec les demi-finales.

Streaming Masters ATP 2013 de Londres

5e journée du Masters ATP 2013 de Londres en Streaming, ou en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à Canal+Sport partir de 15h00 est à ne pas rater.

Masters-londres-2013-Streaming

Masters-londres-2013-Streaming

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)