Regarder les Masters 2013 de Tennis en Streaming Live + Direct TV

Anas.T // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder les Masters 2013 de Tennis en Streaming Live + Direct TV
Masters-londres-2013-Streaming
LIENS SPONSORISES

Masters-londres-2013-Streaming

3e jour du Masters ATP 2013 de Londres, voici comment regarder le Round Robin en Direct à la télévision sur Canal+Sport et sur Internet en Streaming. A partir de 15h00, vous pouvez voir en direct le Masters ATP 2013 de Londres. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir les matches avec les résumés et les plus beaux points de ce 3e jour d’ATP Londres 2013 de tennis ici même.

3e jour du Masters ATP de Londres avec une belle affiche entre deux joueurs qui se sont affrontés à plusieurs reprises. En effet, le Suisse Stanislas Wawrinka qui a battu lors de son match inaugural le Tchèque Tomas Berdych, affrontera cet après-midi le numéro 1 mondial, l’espagnol Rafael Nadal. Les deux hommes seront à leurs 12e confrontations tout à l’heure, une confrontation qui a toujours penché du coté de l’espagnol avec onze défaites de Wawrinka et ce n’est pas tout, le Suisse n’a jamais gagné le moindre set !! Un bilan terrible avec une série noire à laquelle le Suisse compte mettre un terme aujourd’hui mais il devrait se dépenser sans compter face au matador espagnol qui laisse pensé d’avoir quelques signes de fatigue après sa demie-finale perdu lors du Paris-Bercy contre son compatriote David Ferrer.

Streaming Masters ATP 2013 de Londres

2e journée du Masters ATP 2013 de Londres en Streaming, ou en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à Canal+Sport partir de 15h00 est à ne pas rater.

Masters-londres-2013-Streaming

Masters-londres-2013-Streaming

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)