Retransmission des Masters 2013 de Tennis en Streaming Direct Live TV et Internet

Anas.T // 5 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission des Masters 2013 de Tennis en Streaming Direct Live TV et Internet
Masters-londres-2013-Streaming
LIENS SPONSORISES

Masters-londres-2013-Streaming

Voici comment regarder le 2e jour du Masters ATP 2013 de Londres en Direct à la télévision sur Canal+Sport et sur Internet en Streaming. A partir de 15h00, vous pouvez voir en direct le Masters ATP 2013 de Londres. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir les matches avec les résumés et les plus beaux points de ce début d’ATP Londres 2013 de tennis ici même.

Deuxième journée du Masters ATP de Londres après une journée inaugurale sans grande surprise qui a vu Richard Gasquet battu par l’argentin Juan Martin Del Potro en 3 sets 6-7 (4/7), 6-3, 7-5, une défaite dont le français n’a pas à rougir contre le finaliste du tournoi en 2009 et qui constitue un sérieux prétendant au titre pour cette année dans un groupe qui comprend aussi Roger Federer et Novak Djokovic. 

Dans l’autre groupe, l’autre Suisse, Stanislas Wawrinka a bien débuté le tournoi en battant le Tchèque Tomas Berdych (6e mondial) sans difficultés en dominant les débats de bout en bout hormis un tie-break au deuxième set, pourtant le Tchèque est plus expérimenté en ce tournoi vu qu’il est à sa 4e participation de suite. Dans ce groupe on retrouve aussi les deux autres espagnols David Ferrer et Rafael Nadal.

Streaming Masters ATP 2013 de Londres

2e journée du Masters ATP 2013 de Londres en Streaming, ou en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à Canal+Sport partir de 15h00 est à ne pas rater.

Masters-londres-2013-Streaming

Masters-londres-2013-Streaming

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)