Retransmission de la Finale Fed Cup de Tennis en Direct Live Streaming : Italie Russie

Anas.T // 2 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission de la Finale Fed Cup de Tennis en Direct Live Streaming : Italie Russie
Finale-Fed-Cup-2013-Streaming-Direct
LIENS SPONSORISES

Finale-Fed-Cup-Streaming-Direct

Tennis ce samedi, voici comment regarder la Finale Fed Cup 2013 en Direct à la télévision sur Sport+ et sur Internet en Streaming. Dès 12h30, vous pouvez voir en direct la Finale qui oppose l’Italie et la Russie pour la Fed Cup. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir le matche avec le résumé et les plus beaux points de cette finale de Fed Cup 2013 de tennis.

C’est la 51e finale de ce prestigieux tournoi de la Fed Cup qui opposera samedi et dimanche la Russie à l’Italie à Cagliari. L’Italie part favorite avec à sa solde Sara Errani, 7e mondiale et Roberta Vinci 13e contre une équipe de Russie amoindrie par l’absence de sa meilleure joueuse Maria Sharapova.

La finale de Fed Cup n’est pas du tout étrange aux deux nations finalistes, la Russie dispute sa sixième finale depuis 2004 et elle l’a remporté à 4 reprises (2004, 2005, 2007, 2008) avant de se plier en 2011 face à la République tchèque, double tenante du titre. En face, l’Italie jouera sa 5e finale depuis 2006, elle a été battue par son adversaire du jour, la Russie en 2007 (4-0) à Moscou.

La Russie qui jouera privées de ses meilleurs éléments à l’instar de Maria Sharapova, Maria Kirilenko, Elena Vesnina et Anastasia Pavlyuchenkova. C’est Alysa Kleybanova, 180e mondiale, 26e à la WTA qui assurera la relève, elle sera avec Alexandra Panova (n°138) en double.

Streaming Finale Fed Cup 2013

En Streaming, vous pouvez voir la Finale Fed Cup 2013 en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à Sport+ qui diffusera les hostilités à partir de 12h30.

Finale-Fed-Cup-Streaming-Direct

Finale-Fed-Cup-Streaming-Direct

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)