Match Antibes Roanne en Streaming : Direct TV + Video sur Internet

 Antibes-Roanne-Streaming-LiveLe Basket Pro A en direct ce soir à partir de 20h25 pour le compte de la 4e jounée avec le match Antibes Sharks – Chorale de Roanne en direct live Streaming et la retransmission en direct à la télévision ce mardi à partir de 20h25 sur la chaîne Sport+. 

Initialement prévue le vendredi 25 octobre, le match Antibes – Roanne de la 4e journée de Pro A a été décalée au mardi 29 octobre 2013.

Sacrés champions de Pro B l’année dernière, les Antibois ont mal commencé leurs débuts de saison en Pro A avec 3 défaites de suite en autant de matches contre Limoges (71-89), à Nanterre (85-58) et contre le SIG lors de la 3e journée (50-69). La soirée risque d’être encore difficile ce soir lors de la réception de Roanne à l’Azur Arena pour le compte de la 4e journée. Roanne qui a perdu son premier match contre Gravelines-Dunkerque par un point (64-65), a pu se rattraper et se relancer en 2e journée contre Paris Levallois (82-74) mais a de nouveau perdu face à Limoges (73-59). Toutefois Roanne semble avoir réalisé un bon coup avec le recrutement de Charles Thomas l’été.

Les joueurs de Jean-Aimé Toupane tenteront ce soir d’enregistrer leur première victoire en Pro A avec l’avènement de l’américain Larry O’Bannon, qui épaulera Trevor Huffman et Anthony Hilliard.

Match Antibes Sharks – Chorale de Roanne en Direct Streaming

La rencontre Antibes – Roanne sera diffusée en direct à la télévision sur la chaîne Sport+ à partir de 20h25. Ne cherchez pas ailleurs pour regarder du Basket, rendez-vous ce soir pour le match Antibes – Roanne en direct. A la télévision sur Sport+ ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Antibes – Roanne en Streaming : Revenez ici même sur Tixup pour tout savoir un peu avant le début du match.

 Antibes-Roanne-Streaming-Live
Antibes-Roanne-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.