Video du Match Manchester United Real Sociedad : Buts, Resume Champions League

Manchester-United-Real-Sociedad-Streaming-Live

La Ligue des Champions ce mercredi soirvoici comment regarder le match Manchester United (Ang) / Real Sociedad (Esp) en direct live Streaming et la retransmission du match Manchester United – Real Sociedad en direct à la télévision. Ce mercredi 23 octobre 2013 à partir de 20h30, c’est un match qui s’annonce intéressant et qui sera diffusé sur la chaîne BeIN sport en Direct à partir de 20h30.

Manchester United peine à trouver sa forme habituelle et ses sensations depuis que David Moyes avait succédé à Alex Fergusson avec un début de saison calamiteux qui les a légué à la 8e place du classement de la Premier League. Le dernier échec remonte au weekend dernier lorsque les coéquipiers de Wayne Rooney avaient laissé filer deux points en faisant match nul contre la solide équipe de Southampton, dans les toutes dernières minutes du match (1-1). Les hommes de Moyes sont 1e du groupe en Ligue des Champions après une victoire contre Leverkusen lors de la 1e journée et un match nul contre Shakhtar.

Le Real Sociedad lui aussi connait d’énormes difficultés dans le championnat d’Espagne mais l’équipe vient d’enregistrer sa 1e victoire à Valence le weekend dernier, en Ligue des champions les coéquipiers de Griezmann sont derniers du Groupe.

Match Manchester United (Ang) / Real Sociedad (Esp) en Direct Streaming

Le match de Manchester United – Real Sociedad  est retransmis en direct à la télévision sur la chaîne BeIN sport. Dès 20h30, le rendez-vous pour regarder le coup d’envoi de Manchester United – Real Sociedad  en direct. A la télévision sur BeIN sport ou en direct Streaming sur Interne. Il est aussi possible de regarder le match Manchester United – Real Sociedad en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Manchester-United-Real-Sociedad-Streaming-Live
Manchester-United-Real-Sociedad-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire