Football-PSG: Zlatan Ibrahimovic prolonge son contrat jusqu’en 2016

Zlatan Ibrahimovic est allé sur les traces de ses compatriotes Thiago Silva et Marco Verati pour la prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain pour une année supplémentaire pour le maintenir dans les rangs du champion de France jusqu’en 2016.

L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic de 31 ans a signé un contrat de trois ans avec le PSG en lui de l’AC Milan l’année dernière.

Ibrahimovic a déclaré sur le site officiel du Paris Saint-Germain qu’il ne peut plus envisager de jouer pour un autre club après le PSG qui aura plus d’ambitions que le club français, ajoutant qu’il voulait vraiment être à Paris et qu’il se plaisait, il va donc finir sa carrière ici à Paris.

Selon les médias locaux, le salaire d’Ibrahimovic a augmenté d’environ 1 million d’euros passant de 14 millions d’euros annuellement à 15 millions d’euros.

Ibrahimovic, couronné meilleur buteur de la ligue française la saison dernière avec 30 buts en 24 matchs a mené l’équipe à atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions avant d’être éliminé sur les mains de Barcelone par différence de buts.

Le mois dernier, le Paris Saint-Germain prolongé le contrat du défenseur brésilien Thiago Silva et du milieu de terrain italien Verrati pour un an, jusqu’en 2018, a déclaré aux médias locaux qu’ils maintenant sur de gros salaires.

 

L'attaquant suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic
L’attaquant suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire