La statue du roi de Pop sera retirée du club Fulham

La statue du roi de Pop  sera retirée du club après que les fans ont exprimé leurs points de vue défavorable à son sujet, a dit le président Shahid Khan.

Le président de Fulham FC a dit que retirer la statue de Michael Jackson controversé située à l’extérieur du terrain du club est la «bonne chose» à faire.

La statue a été commandée par l’ancien propriétaire Mohamed al Fayed après la mort du chanteur en Juin 2009.

Il a une fois dit aux fans qui manifestaient leurs mécontentement à propos de la statue de « aller en enfer » si elles n’ont pas apprécié l’hommage distinctif.

Les deux hommes propriétaires du club auraient été des amis proches, avec le légendaire chanteur qui a déja assisté à un match au stade.

Mais l’actuel président Shahid Khan a déclaré que les supporteurs avaient fait leur choix concernant la statue.

« Les  supporteurs de Fulham avaient manifesté pour enlever la statue  au cours des deux derniers mois », a t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site internet du club.

« Point de vue de nos supporters sur la statue ont été clairement.

« Je respecte M. al Fayed et je sais qu’il avait de bonnes intentions en payant un hommage particulier. » « Cependant, la suppression de la statue est la bonne chose pour Football Club Fulham. » a déclaré Shahid Khan.

Les fans se sont plaints de la statue, érigé en Avril 2011, n’avait rien à voir avec le football.

M. al Fayed (à gauche) et  M. Khan (à droite).
M. al Fayed (à gauche) et M. Khan (à droite).

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.