Ligue des Champions – Mesut Ozil et Olivier Giroud aptes à jouer face à Marseille

Mesut Ozil et Olivier Giroud ont été déclarés en forme pour jouer le match de Ligue des Champions, du Groupe F, d’Arsenal contre Marseille ce soir.

Le milieu de terrain, Ozil Milieu, le record de transfert du club avec 42,4 millions d’euro, s’est rétabli d’une maladie qu’il a eu au weekend tandis que l’attaquant Giroud a récupéré d’un problème au genou qu’il a eu lors du dernier match. Le défenseur Per Mertesacker sera disponible après avoir raté la victoire à Sunderland.

Le joueur défensif Isaac Hayden et l’avant centre Chuba Akpom, âgés de 18ans, sont tous deux dans l’escouade d’Arsène Wenger.

Les Gunners ont eu beaucoup de blessures de joueur clé au milieu de terrain et des attaquants, avec Lukas Podolski, Alex Oxlade-Chamberlain, Abou Diaby, Santi Cazorla et Mikel Arteta qui sont tous mis à l’écart.

Arsène Wenger estime que le Groupe F, qui comprend également le Borussia Dortmund et Naples, est le plus difficile dans la compétition de cette année.

Il a dit: «Si vous regardez tout les groupe, je dirais que oui,  le groupe F est le plus difficile parce que les quatre équipes ont une chance de se qualifier.

“En moyenne, vous avez besoin de 10 points pour se qualifier. Avoir 10 points dans ce groupe est difficile” a déclaré Arsène Wenger.

Les formations probables des deux équipes :

Marseille : Mandanda (cap.) – Fanni, Nkoulou, Lucas Mendes, Morel, Romao, Cheyrou, Payet, Valbuena, A.Ayew, Gignac.

Arsenal : Szczesny – Sagna, Mertesacker (cap.), Koscielny, Gibbs, Flamini, Wilshere, Ramsey, Özil, Walcott, Giroud.

 

_69402380_69345274

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire