Ligue des Champions : AC Milan cherche la bonne formule pour la visite de Celtic

Lors d’une conférence de presse pour la phase de groupes la Champions League, l’entraîneur Neil Lennon a déclaré, dans le cas éventuel ou son équipe battraitl’AC Milan, “la plus belle chose que j’ai jamais fait dans le football”.

Lors de la conférence, l’entraîneur de l’AC Milan, Massimiliano Allegri a déclaré: “peut-être que je vais démissionner demain matin”. Avec un seul succès, dans la Supercoppa, lors des deux dernières matchs, la position d’Allegri a fait l’objet d’une attention croissante et beaucoup de critiques de la part des médias.

En revanche, Neil Lennon jouit d’un statut intouchable, avec le Celtic qui domine le championnat au pays et après la bonne préparation effectuée pour débuter la Ligue des Champions.

Le Celtic sont les outsiders dans un groupe qui comprend des poids lourds Barcelone et Ajax. Mais il y a une lueur d’espoir pour les champions d’Ecosse, avec Ajax affaiblis par les départs de joueurs de grande envergure et un Milan en transition.

L’équipe, détenues par l’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi, pouvait se permettre d’acheter Cristian Zapata de la Colombie, après une saison en prêt, et lde ‘associer Philippe Mexès en défense centrale, ainsi que passionnants jeunes milieux de terrain comme Andrea Poli et Riccardo Saponara.

L’arrivée de Matri et Kaka va renforcer une liste impressionnante d’attaquants qui comprend Mario Balotelli, Stephan El Shaarawy, Robinho, Giampaolo Pazzini et M’Baye Niang.

Avec seulement quatre points glanés au cours des trois matches de Serie A, un changement de décor, pour le poste d’entraîneur, pourrait venir plus tôt si le Celtic crée la surprise à San Siro.

83fa1246e68e7fc44e3e86ad4a3989ddca3e3e81

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire