Match Bayern Munich Chelsea

Streaming Bayern Munich Chelsea : Match en Direct + Replay Video des Buts

Match Bayern Munich Chelsea

Regardez le match en direct Chelsea Bayern en finale de la Supercoupe UEFA à 20h45 ce soir. En direct à la télévision et sur Internet, pour voir le match entre le Bayern Munich et le Chelsea FC en live ce vendredi 30 aout 2013, et revoir la finale Bayern Chelsea en video streaming sur Internet dès la fin du match, avec les buts, cliquez ici. Bayern Munich Chelsea, c’est la finale de ce soir!

Le match en direct entre les Allemands Bayern Munich et les Anglais de Chelsea Football Club constitue la plus belle affiche de ce début de saison 2013 2014. En finale de la Supercoupe UEFA qui oppose le vainqueur de la Champions League et le vainqueur de l’Europa League, le Bayern Munich de Frank Ribéry affronte le Chelsea FC d’Eden Hazard (notre photo).

En plus d’être un formidable affrontement entre les plus grands joueurs de football de la planète, ce match Bayern Chelsea est aussi un choc entre deux immenses entraîneurs, qui ont passé la saison dernière à lutter l’un contre l’autre: Guardiola du Bayern Munich (ex-FC Barcelone) contre Mourinho de Chelsea (ex-Real Madrid).

Au delà du prestige de ce premier trophée européen de la saison UEFA, le match Bayern Munich Chelsea FC sera donc une vraie lutte d’hommes!

Bayern Munich Chelsea Match en Direct

La magnifique Eden Arena de Prague en République Tchèque a le privilège d’avoir été choisie par l’UEFA pour accueillir la finale de la Supercoupe d’Europe 2013 entre le Bayern Munich et le Chelsea FC.

Ce vendredi 30 aout 2013 au soir, c’est à 20h45 (heure française) que vous avez rendez-vous avec deux des meilleures équipes de l’Europe du football. L’horaire de Bayern Chelsea est fixé à 20h45. Beinsport assure la diffusion du match en direct TV et en streaming sur Internet, ainsi que la retransmission du match en vidéo après la fin du match, avec la vidéo des buts de Bayern Chelsea.

Match Bayern Munich Chelsea
Match Chelsea Football Club © Ben Sutherland

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire