Mercato: Longtemps à la recherche d’un gardien, l’AS Monaco aurait trouvé sa perle

L’AS Monaco compte bien être fin prêt pour les importantes échéances à venir. A cet effet, le club qui est en quête d’un nouveau portier depuis quelque temps, semble sur le point de boucler le dossier Sergio Romero, le gardien de la Sampdoria.

Les dirigeants monégasques ont vu toutes leurs tentatives de recruter un gardien échouer, dont Stéphane Ruffier ou Victor Valdes notamment, la direction monégasque n’a toujours pas dit son dernier mot.

Aux dernières nouvelles, l’AS Monaco s’est renseigné sur le gardien de la Sampdoria de Gênes, Sergio Romero, le gardien disposerait du profil tant recherché par les monégasques et son club aurait reçu une offre importante afin de finaliser son transfert.

Un accord est en passe d’être conclu demain

Bien que Claudio Ranieri démentait le dossier de l’international argentin, l’agent du joueur, Mino Raiola, confirmait bien l’existence  des négociations. D’après les informations de RMC, le gardien de 26 ans est attendu en principauté demain vendredi. « L’accord va être officialisé demain » confie une source proche du dossier. La même source aurait révélé que Sergio Romero devrait s’engager avec l’AS Monaco pour un prêt d’une saison avec option d’achat. Le montant de la transaction s’élève à hauteur de 6M€.

Sergio Romero, nouveau gardien de l'AS Monaco ?
Sergio Romero, nouveau gardien de l’AS Monaco ?

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire