Match OL en Direct Video Replay Buts

Mercato-OL: Départ de Lisandro, « Je suis triste », confie Rémi Garde

C’est officiel, l’Olympique Lyonnais vient d’accepter la demande Lisandro de quitter le club pour des raisons personnelles. Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL n’est pas resté indifférent à ce départ de l’un des joueurs clés des GONES qui quitte l’OL pour Al-Gharafa durant ce mercato.

Les contacts avaient été entrepris depuis plusieurs semaines entre le club qatari et le joueur, le départ de Lisandro Lopez a été officialisé en fin de matinée par l’OL. Le buteur argentin, qui s’est engagé avec Al-Gharafa, laissera un grand vide derrière lui au club comme l’a annoncé Rémi Garde dans des propos relayés par RMC.

« Je suis triste. Licha a beaucoup apporté au club »

« Je suis triste. Licha a beaucoup apporté au club » rétorqua le coach lyonnais « Ce n’est pas anodin comme départ. Il a marqué les quatre dernières années de l’OL.  Il faut maintenant trouver un autre avant-centre. Ce n’est pas difficile à avaler tous ces transferts. Je remets toujours dans le contexte du club. Beaucoup d’entraîneurs perdent des joueurs. Cela va donner l’opportunité à des joueurs de se faire leur place. On me demande de tenir des objectifs, j’ai confiance dans le groupe que je construis », explique Rémi Garde, qui pisterait désormais Jérémie Aliadière afin de pallier son départ.

 

Lisandro Lopez jouait avec l'OL depuis 2009. ROBERT PRATTA / REUTERS
Lisandro Lopez jouait avec l’OL depuis 2009.
ROBERT PRATTA / REUTERS

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.