Le président de la FFF s’est montré optimiste quant à l’avenir du football Français

Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football s’est montré optimiste vis-à-vis de la santé du football français.

Le président de la Fédération Française de Football s’est exprimé concernant l’avenir et l’actuelle santé du football Français, il a accordé une interview au journal  L’Equipe :

« Le football français va mieux. On vient de vivre un été fantastique. Nos jeunes, qui ont été sous le feu de l’actualité de façon négative (avec la sortie nocturne de certains Espoirs entre les deux matches de barrages pour l’Euro), ont montré qu’ils pouvaient non seulement bien se comporter mais aussi bien jouer au ballon, je pense évidemment aux moins de 20 ans champions du monde, aux moins de 19 ans vice-champions d’Europe, mais aussi aux filles : nos moins de 17 ans sont championnes du monde. Nous sommes désormais premiers chez les jeunes à l’indice UEFA. Cela ne nous est pas arrivé si souvent. »

 Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football
Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.