Mercato : Le FC Barcelone émet une offre officielle pour David Luiz

C’est officiel, le Barça vient d’émettre une offre officielle pour David Luiz . Une offre bien loin des attentes du club londonien selon Mundo Deportivo mais en accord avec ce qui avait été annoncé selon Mirror.

La presse britannique toujours aux aguets sur ce qui se passe aux couloirs des clubs au sujet des transferts, l’annonçait ce matin, le FC Barcelone était en pourparlers très avancés et tout proche de proposer une offre à Chelsea pour son défenseur brésilien David Luiz. Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo le club de Gerardo Martino l’a fait. L’offre initiale se situerait entre 20 et 25 millions d’euros. Reste à savoir si elle est accompagnée de plusieurs bonus. Mais Selon Mirror, ce serait effectivement 40 millions d’euros qu’aurait proposé le Barça.

Offre en déca du prix fixé par les anglais 

L’offre citée par le média espagnol est surprenante et paraît faible (même assortie de bonus) d’autant plus que les rumeurs annonçaient une offre avoisinant les 40 millions d’euros. Barcelone tenterait donc de revenir à la charge avec notamment une offre beaucoup plus importante, car nul doute que le club de José Mourinho ne manquera pas de rappeler au club catalan le prix attendu pour commencer les négociations sérieusement. Durs sont les anglais !

 

David Luiz défenseur de Chelsea FC
David Luiz défenseur de Chelsea FC

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.