Football-OM-Baup: « On a fait une grosse préparation »

Il ne reste plus que quelques jours avant la reprise de la Ligue 1, l’entraîneur de l’OM Elie Baup a fait le point sur la préparation de son équipe.

La préparation de l’OM durant cette période d’intersaison était tout sauf réussie. Les olympiens ont disputés trois matchs amicaux avec autant de défaites.

 

Le coach de l’OM est revenu sur la préparation de son équipe avant l’entame de d’une saison dure , selon lui. « On a fait une grosse préparation, un peu plus intense que l’année dernière, a-t-il expliqué au micro de RMCOn a eu des matchs de préparation très costauds, toujours à l’extérieur. On a fait un gros travail. Ces matchs nous ont permis d’être déjà dans le dur et de se confronter à ce qui nous attend cette saison. Jouer contre Porto, à 10, ce n’est pas évident. On a eu des blessés… Etre dans la difficulté tout de suite, c’est important. Les joueurs ont pris conscience que la saison était déjà partie. »

 

Elie Baup, entraîneur de l'Olympique de Marseille
Elie Baup, entraîneur de l’Olympique de Marseille

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.