Officiel – PSG : Leonardo quitte le navire

L’information est rendue officielle, Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du Paris SG. Le Brésilien quittera ses fonctions à l’issue du mercato estival.

L’information vient d’être confirmée officiellement par le PSG« Le Paris Saint-Germain a pris connaissance aujourd’hui de la décision de Leonardo de quitter ses fonctions de Directeur Sportif du Club à la fin de la période des transferts. La Direction du Club regrette cette décision mais la respecte. Elle lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière », peut-on lire.

Suspendu par la Commission d’Appel Supérieure de la FFF jusqu’au 30 juin 2014 pour avoir bousculé M. Castro, arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1, 5 mai), le Brésilien claque la porte. Déçu de cette sanction et du traitement médiatique qui lui était accordé, il préfère quitter le navire. Une décision brutale car aux dernières nouvelles le dirigeant parisien s’attelait à la venue d’Edinson Cavani chez les pensionnaires du Parc des Princes. Quel impact cette nouvelle aura-t-elle sur l’effectif parisien et la suite du mercato ? Le directeur sportif brésilien devant occuper ses fonctions jusqu’à la fin du marché, lui qui est connu pour ses relations surtout en Italie. Désormais le club de la capitale devrait pouvoir mener à bien ses chantiers.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire