L’attaquant milanais Stephan El Shaarawy intéresserait les dirigeants de Chelsea en cas de départ de Fernando Torres vers d’autres cieux, c’est ce qu’a indiqué SportMediaset.
La relation entre le jeune attaquant et les dirigeants milanais s’est détérioré, après les déclarations sibyllines d’Adriano Galliani, assurant qu’il n’était pas « intransférable » car sur le marché des transferts « tout peut arriver », de nombreux clubs sont venus prendre la température auprès du vice-président du club lombard. Et le Chelsea de José Mourinho en fait partie.
Le « Special One » ne semble pas très emballé à l’idée de travailler avec Fernando Torres et n’hésitera pas à le laisser filer si une offre convaincante atterrit sur son bureau de Stamford Bridge. Si tel était le cas, il lui chercherait un remplaçant qui pourrait être le jeune international italien Stephan El Shaarawy. Mais la concurrence est rude puisqu’en plus d’Edinson Cavani, le technicien portugais garde un œil attentif sur la situation de Hulk, Mario Gomez et Edin Dzeko.