Ancelotti: “Zidane sera sur le banc”

Ajourd’hui, lors de la conférence de presse de présentation au stade Santiago Bernabeu de Madrid, Ancelotti, le nouvel entraîneur du Real Madrid, a annoncé que Zidane serait l’un de ses adjoints.

Ancelotti déclare: “Zidane a décidé d’avoir un rôle d’entraîneur et je suis très heureux de travailler à ses côtés. Ce sera un très bon adjoint, en plus de mon adjoint habituel Paul Clément. Il sera sur le banc. Le seul problème est qu’il ne pourra pas jouer. Carlo Ancelotti, qui a signé pour trois ans au Real Madrid.

Zinedine Zidane, âgé de 41 ans, était directeur de football depuis juillet 2011 au Real Madrid. Le président du club, Florentino Perez, avait souhaité en mai que l’ancien joueur vedette du Real mène tout le projet sportif du club lors des quatre prochaines années, et qu’il devienne lui-même un jour entraîneur, Zidane ayant récemment passé les diplômes pour cela.

Et enfin, Carlo Ancelotti a signé pour trois ans au Real Madrid.

Zidane, Ancelotti et Perez
Zidane, Ancelotti et Perez

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire