Mercato : Luis Suarez – Real Madrid, c’est le flou.

Depuis le début du mercato Luis Suarez a toujours fait l’objet des convoitises et il est l’une des priorités des dirigeants du Real Madrid. Mais le dossier est actuellement en stand-by.

Dans son édition du jour, Marca confirme son information dévoilée à la fin du mois de mai. Luis Suarez a un accord avec le Real Madrid, mais cet accord ne garantit rien. Luis Suarez est encore libre de s’engager où il veut si Liverpool le laisse partir. Le club qui souhaite s’attacher les services de l’Uruguayen devra débourser 47 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

« J’ai un contrat avec Liverpool, mais c’est difficile de dire ‘’non’’ au Real » avait déclaré il y a quelques temps Luis Suarez. Aujourd’hui, il pourrait ne pas dire « non » à d’autres équipes. En effet, selon Marca, Luis Suarez dispose d’autres options en cas de départ de Liverpool. En ce qui concerne le Real Madrid, les grandes manœuvres pourraient s’accélérer puisque Carlo Ancelotti a été nommé entraîneur mardi midi, reste à savoir si le joueur intéresserait le nouvel entraîneur du Real.

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.