Une faille dans le contrat de Ronaldo pourrait changer la donne

La relation Ronaldo-Real connaît des hauts et des bas depuis un certain temps surtout après le différend fiscal encore non résolu. D’autant plus, que financièrement, le Real ne serait peut être plus dans la mesure de répondre aux exigences financières de CR7 pour s’aligner sur les chiffres espérés par le joueur sur son futur contrat.

En effet, la situation contractuelle de Cristiano Ronaldo à Madrid pourrait s’avérer beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît pour le Real Madrid et cela fera certainement le bonheur de quelques clubs à l’instar du PSG et de ses milliards qataris. Selon plusieurs indiscrétions persistantes, le contrat de Ronaldo à Madrid, qui prend fin officiellement en juin 2015, pourrait dissimuler quelques surprises… En effet, plusieurs sources indiquent que le contrat de l’attaquant madrilène avec le Real dissimulerait une faille qui pourrait dit-on – lui donner l’opportunité de se libérer en juin 2014. Rien n’a filtré précisément sur les modalités : la dernière année de contrat serait-elle juste en option ? Existerait-il au contrat de CR7 une clause libératoire très « raisonnable » en juin 2014 ? Ou est-ce lié à la discorde fiscale entre Ronaldo et le Real ? En l’état, il est impossible d’en savoir plus ni d’avoir la confirmation officielle de cette subtilité contractuelle. En tout cas, si cela venait à se confirmer, cela changerait clairement la donne

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.