Le PSG toujours à la recherche d’un entraîneur

Les refus s’accumulent pour le PSG après celui de Fabio Capello mercredi et l’équipe parisienne est toujours sans entraîneur. Dans leur gestion de ce dossier, les dirigeants parisiens échouent pour le moment, alors que Carlo Ancelotti attend que la situation se décante pour rejoindre le Real Madrid.

Les joueurs du Paris Saint-Germain reprennent dans onze jours. Et ces derniers ne savent toujours pas qui dirigera la première séance d’entraînement. Claude Makelele, dont le contrat d’adjoint vient d’être prolongé d’une saison, sera à leur côté. Mais le nom du futur entraîneur parisien reste pour le moment un gros point d’interrogation. Mercredi, le club de la capitale a essuyé un nouveau refus.Fabio Capello, actuel sélectionneur de l’équipe de Russie, aurait refusé l’offre transmise par Leonardo, le directeur sportif, et Nasser Al-Khelaïfi, le président. Ces derniers se retrouvent dans une vraie situation d’échec pour attirer un coach d’envergure internationale.

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.