[1/16ème finale Coupe de Tunisie] CAB-EST : 0-3

Pour le compte des seizièmes de finale de la coupe de Tunisie, édition 2011-12, l’Espérance Sportive de Tunis s’est déplacée à Bizerte pour y affronter le Club Athlétique Bizertin. Après une première période équilibrée avec une légère domination espérantiste, les « Sang et Or » ont réussi à concrétiser les occasions qu’ils ont crées. C’est Ahmed Akaichi qui a su ouvrir la marque suite à une ouverture lumineuse de Samti puis il doubla le score sur un effort personnel avant de réussir le troisième but suite à une mésentente entre le gardien adverse et son défenseur central. Une victoire qui permet aux poulains de Maher Kanzari de se qualifier aux huitièmes de finale prévu dimanche contre l’E.A Mateur.

 

A l’occasion de cette rencontre, le coach Maher Kanzari a aligné la formation suivante: Moez Ben Chérifia, Sameh Derbali, Antar Yahia, Chamseddine Dhaouadi (Mohamed Ben Mansour 70′), Khalil Chemmam, Houcine Ragued, Majdi Traoui, Chamseddine Samti, Youssef Belaili, Khaled Gharsallaoui (Moez Abboud 79′), Ahmed Akaichi (Wassim Naghmouchi 79′).

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.