Mercato : Hulk semble bien parti pour épauler Falcao

L’AS Monaco, qui a jeté son dévolu sur Hulk comme prochaine cible du mercato, a dû apprécier les déclarations de l’agent du Brésilien qui a confirmé que la France faisait partie des destinations possibles.

Interrogé au Brésil en marge de la Coupe des Confédérations, l’agent de Hulk, Jose Caldeira, a confirmé dans des propos rapportés par Eurosport que l’attaquant du Zenit St-Petersboug pourrait s’engager avec un club de Ligue 1 lors du mercato : « La France est une possibilité, mais il y en a d’autres. Tout est possible ».

Très courtisé et annoncé partant du Zenit, Hulk est en contact avancé avec l’AS Monaco comme annoncé par Le 10 Sport. Un dossier bien avancé qui ne sera quoiqu’il arrive pas officialisé dans les prochains jours. « Nous ne pouvons rien annoncer pour le moment, le joueur se concentre sur la Coupe des Confédérations et rien ne sera officialisé au cours de cette période », a précisé l’agent de Hulk. Pour rappel, la Coupe des Confédérations s’achève le 30 juin prochain

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.