Baseball: Une balle à 165Km/h en pleine tête

Samedi dernier, Eric Hosmer, le batteur des royals de Kansas a réalisé un extraordinaire coup qui a marqué le joueur de l’équipe adverse.

En effet, ce coup a atteint une vitesse de 165Km/h et a lourdement touché le batteur de l’équipe adverse, Alex Cobb, lors d’une rencontre qui a opposé les deux équipes samedi dernier.

 Ce coup l’a poussé à s’étaler directement sur le sol. On peut comprendre cette réaction vu que dans les règles du jeu il n’y a que le batteur et le receveur qui portent un casque, alors qu’Alex Cobb ne portait qu’une casquette pour se couvrir.

Sachant qu’entre le « marbre » et le monticule du lanceur, la distance est de 18,39m, on imaginait le pire pour le joueur des Rays. Mais heureusement, Alex Cobb a la tête dure : il ne souffre que d’une commotion diagnostiquée bénigne selon les médecins.

Eric Hosmer et Alex Cobb
Eric Hosmer et Alex Cobb

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.