Coupe des Confédérations : Balotelli incertain

Mario Balotelli a écourté son entraînement vendredi après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse droite, a annoncé vendredi la Fédération italienne (FIGC), et est incertain pour l’entrée en lice des Azzurri dans la Coupe des Confédérations contre le Mexique dimanche.

« Au cours de l’entraînement cet après-midi au stade Havelange, l’attaquant azzurro Mario Balotelli a ressenti une douleur au biceps fémoral droit, et par mesure de précaution, il a été décidé d’interrompre son entraînement et de ne pas le faire participer au petit match final », selon le message transmis par la FIGC à des journalistes.

« Le responsable du staff médical azzurro, le professeur Enrico Castellacci, fera une évaluation de la situation demain » (samedi), précise-t-elle.

Seul le premier quart d’heure de la séance d’entraînement des Italiens avait été ouvert à la presse.

Balotelli (22 ans), qui s’est révélé au niveau international lors de l’Euro-2012, est l’avant-centre N.1 du sélectionneur Cesare Prandelli.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.