Laudrup rejette l’offre du PSG et reste en Angleterre

Laudrup a affirmé qu’il sera toujours à la barre à Swansea et qu’il entraînera l’équipe la saison prochaine mettant ainsi fin aux rumeurs l’annonçant au PSG. L’intéressé a très vite fermé la porte au club de la capitale. L’Equipe l’annonçait ce jeudi matin comme possible successeur de Carlo Ancelotti. Mais le Danois ne souhaite pas quitter Swansea et la Premier League : “Je l’ai répété à de nombreuses reprises ces trois derniers mois : mon intention est de rester à Swansea”, a-t-il déclaré dans les colonnes de South Wales Evening Post.

Le projet Qatari au PSG n’a pas séduit Michael Laudrup, qui a profité de l’aubaine et de l’intérêt du champion de France pour faire passer un message à ses dirigeants. Il serait d’accord pour le principe de rester, mais pas à n’importe quelle condition. Laudrup veut que le mercato soit fructueux : “La seule chose qui m’intéresse c’est d’avoir les meilleurs joueurs possibles à Swansea, en respectant la portée de l’économie du club. C’est ce pourquoi je me bats chaque jour, depuis que je suis arrivé l’année dernière, tout comme cette saison”, a lancé l’ancien milieu de terrain, sous contrat avec les Swans jusqu’en juin 2015.

Une piste supplémentaire s’évanouit pour le Paris Saint-Germain, dont l’actuel entraîneur, Carlo Ancelotti, souhaite partir au Real Madrid. Il reste peu d’options à Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait bien attendre le 20 juin, date de l’examen de l’appel interjeté par Leonardo concernant sa suspension de neuf mois. Si elle était réduite, la sanction permettrait peut-être au Brésilien de s’installer sur le banc du PSG. Ce qui réglerait l’énorme problème parisien de cette intersaison.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire