Cavani courtisé par les grands d’Europe

Chelsea compte bien mettre le paquet pour ce mercato pour renforcer sa ligne offensive qui a manqué de punch tout au long de la saison achevée, pour ce faire, les responsables londoniens ont déjà entamé les négociations du coté de Naples et sont en pourparlers avancés avec leurs homologues italiens notamment pour l’obtention de leur accord quant à un possible transfert de l’attaquant vedette Edinson Cavani (29 buts en Serie A cette saison). Le Brésilien Hulk est également dans le collimateur.

Ni Fernando Torres, ni Demba Ba ont réussi à s’imposer surtout avec le retour aux commandes très attendu de José Mourinho, le milliardaire russe compte bien lâcher les cordons de la bourse avec comme priorité Cavani qui est courtisé par les grands d’Europe à savoir Manchester United, Manchester City, le Real Madrid et même le PSG.

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a confirmé l’intérêt des blues mais le terrain d’entente n’a pas encore été trouvé puisqu’il a déjà refusé une offre de 47 millions d’euros plus le gardien belge Thibaut Courtois, prêté cette saison à l’Atlético Madrid. Ainsi qu’une autre offre incluant Fernando Torres plus 30 millions d’euros aurait connu le même sort.

Le président napolitain ne lâchera pas Cavani pour moins de 63 millions d’euros. Soit sa clause libératoire !

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire