Le footballeur Kévin Anin hospitalisé suite à un grave accident

Kévin Anin, le joueur de l’OGC Nice a été victime d’un grave accident de voiture survenu dans la nuit de lundi à mardi sur une autoroute de Seine-Maritime. Il serait actuellement en coma artificiel, selon l’Equipe.

Anin, 26 ans, se trouvait à bord d’un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, à hauteur de Callengeville sur l’A28, Anin était assis à l’arrière du véhicule Selon les premiers éléments de l’enquête

Hospitalisé au CHU de Rouen, comme les trois autres personnes qui se trouvaient à bord de la voiture, le footballeur n’a pu être entendu mardi pour raisons médicales, a précisé la gendarmerie.

« La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille », explique le directeur général de l’OGC Nice sur L’Équipe.dominique-strauss-khan-366085

Toujours selon L’Équipe, « Le milieu de terrain était à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Le conducteur se serait endormi au volant. Anin souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen ».

 

 

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.