robert-lewandowski-borussia-dortmund-david-alaba-fc-bayern-munich

Bayern Munich Vs Borussia Dortmund: Formations probables

Ce samedi un grand match réunira le Bayern Munich et le Borussia Dortmund dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions 2013 qui se déroulera à Wembley.

Bien que le Bayern Munich était favori depuis le coup d’envoi de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund était classé dans le camp des outsiders qui a bien réussi son parcours en éliminant, entre autres, le Real Madrid lors des demi-finales.

Les pronostics sont du coté du Bayern qui reste favori selon plusieurs analystes mais le Borussia peut très bien créer la surprise en dégageant encore une fois un majeur du football dans le Monde.

Lors des demi-finales, le Bayern Munich a dominé les coéquipiers de Lionel Messi en s’imposant à deux reprises, la première à Munich sur le score de 4 buts à zéro et la deuxième au Camp Nou devant les supporters catalans avec le score de 3 buts à zéro.

Formations probables:

Bayern Munich: Neuer – Lahm (cap.), J.Boateng, Dante, Alaba – Schweinsteiger, Javi Martinez – Robben, Müller, Ribéry – Mandzukic.

Borussia Dortmund: Weidenfeller (cap.) – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Bender, Gündogan – Blaszczykowski, Reus, Grosskreutz – Lewandowski.

Finale Ligue des Champions - Wembley
Finale Ligue des Champions – Wembley

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire