Zlatan Ibrahimovic (PSG) "Le futur nous appartient"

Ibrahimovic : « Le futur nous appartient »

Désormais, c’est officiel. Une habitude pour le Suédois, qui a gagné le titre de champion dans chaque club où il est passé. le meilleur buteur de Ligue 1 (27 réalisations) a déclaré « Il n’y a que l’année dernière où je n’ai rien gagné dans toute ma carrière pro. Là, je reviens aux affaires. Mais on peut faire encore mieux. Le futur nous appartient. On est au début d’une nouvelle histoire ».

Cette déclaration laisse penser qu’il serait bien Parisien la saison prochaine. Une information qu’il a bien confirmé: « J’ai encore deux ans de contrat. Je suis professionnel et je respecte mon contrat. Et si rien ne se passe, je serai là bien sûr. »

Pour la saison prochaine, Ibrahimovic espère également que l’Italien sera toujours aux rênes du PSG, il déclare « Il a abattu un travail considérable. Il m’a beaucoup aidé et m’a donné la tranquillité dont j’avais besoin ainsi qu’à toute l’équipe. Ça n’a été une année facile pour personne. Il ne faut pas oublier que Nick Broad nous a quittés en janvier. Cette victoire lui appartient aussi ».

Zlatan Ibrahimovic (PSG) "Le futur nous appartient"
Zlatan Ibrahimovic (PSG) “Le futur nous appartient”

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire