OklahomaCity - Memphis

Play-off de NBA: Oklahoma City remporte l’acte face à Memphis

Oklahoma City a entamé de la meilleure des manières la demi-finale de la Conférence Ouest de NBA qui l’oppose à Memphis.

Thabo Sefolosha et ses équipiers ont cependant souffert pour prendre la mesure des Grizzlies, battus 93-91 dimanche après-midi. Mené 64-73 après trois quart-temps, le Thunder a renversé la vapeur avant tout grâce au brio de Kevin Durant. La star d’OKC inscrivait 12 des 18 derniers points de son équipe. « KD » terminait la partie avec 35 points, 15 rebonds et 6 passes décisives.

Memphis aurait pu s’offrir une prolongation, Quincy Pondexter bénéficiant de trois lancers-francs à 1 »6 de la fin alors que son équipe était menée 93-90. L’ailier des Grizzlies ne trouvait cependant la cible qu’une seule fois.

Thabo Sefolosha n’a été que très peu aligné (17’46 ») au sein d’une équipe d’Oklahoma City qui a couru après le score pendant la majeure partie de la rencontre. A nouveau confiné à un rôle défensif, l’arrière vaudois a inscrit 4 points et capté 1 rebond. Il a néanmoins signé une interception décisive à 11 »1 du « buzzer », provoquant une perte de balle des Grizzlies alors que le Thunder menait 91-90.

OklahomaCity - Memphis
OklahomaCity – Memphis

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.