Pénaltie ratée par Younès Belhanda

Lors du match Ajaccio-Montpellier, les paris ont été suspendus

En raison du montant élevé des mises engagées sur la rencontre de football de Ligue 1 Ajaccio-Montpellier, la prise de paris sur ce match a été suspendue à partir de vendredi soir, a-t-on appris aujourd’hui 29 avril de sources concordantes.

Dans l’état actuel des informations, les mêmes sources ont précisé que l’éventualité de fraude n’est pas avérée, lesquelles confirmaient une information du Midi libre. Selon une source proche du dossier, des montants élevés de paris ont été détectés, ils misaient sur la victoire d’Ajaccio.

Jean-François Vilotte, le président de l’Arjel, a rapporté à l’Agence France Presse (AFP) que “Des opérateurs et l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) ont cette fois constaté des mouvements de paris atypiques pour cette rencontre”. Il a également ajouté que “Les opérateurs ont donc retiré les paris sur la rencontre car il y avait des risques financiers qu’ils ne voulaient pas prendre.”

L’AC Ajaccio a remporté la rencontre 2-1, grâce à deux buts inscrits dans les dix dernières minutes. En outre, les opérateurs honoreront les paris pris avant la suspension.

Pénaltie ratée par Younès Belhanda
Pénaltie ratée par Younès Belhanda

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire