Verratti ibrahimovic - PSG

Le Paris Saint-Germain domine Dynamo Kiev

Verratti ibrahimovic - PSGLe Paris-SG s’est qualifié mercredi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en allant battre le Dynamo Kiev (0-2) lors de la 5e journée de la phase de poule grâce à un doublé d’Ezequiel Lavezzi. Les hommes de Carlo Ancelotti disputeront à domicile la première place de la poule dans deux semaines contre le FC Porto.

Les Parisiens vont revenir de leur voyage ukrainien avec une confiance retrouvée. Leur prestation n’a pas été parfaite, loin de là, et la première période a fait craindre une nouvelle désillusion quatre jours après la défaite au Parc des Princes face à Rennes (1-2).

Les partenaires de Zlatan Ibrahimovic, de retour avec le maillot du PSG après sa suspension en Ligue 1, ont eu le mérite de tenir grâce aux parades de Salvatore Sirigu et de se montrer efficace face à une équipe qu’ils avaient étrillée au match aller (4-1).

« C’était un match difficile, on savait que ça pouvait l’être« , a reconnu Salvatore Sirigu au micro de Canal+. « Heureusement on a marqué des buts à des moments très importants, le deuxième nous a permis de gérer nos forces. »

Les Parisiens ont été les premiers à se mettre en évidence. Alex a repris d’une tête trop croisée un centre de Nene (10e). Les Ukrainiens ne se sont pas laissés faire. Oleg Gusev a trouvé les gants d’un excellent Sirigu à deux reprises (22e et 25e), alors que Denis Garmash s’est montré imprécis (25e).

Miguel Veloso, d’un coup franc non cadré (30e) et Dudu d’une frappe enroulée (33e), ont également fait passer un frisson dans le dos de Carlo Ancelotti.

Ibrahimovic - PSG
Ligue des Champions: Le Paris Saint-Germain domine Dynamo Kiev

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.