Oussama Mellouli

Les salafistes félicitent Oussama Mellouli pour son sacre

Oussama Mellouli
Oussama Mellouli

Le nageur tunisien Oussama Mellouli, champion olympique lors des derniers JO de Londres 2012, a été félicité par les membres de l’association salafiste Ansar Al Charia au mosquée Al Husseïn.

Les membres de l’association, dont plusieurs apparentés à la mouvance salafiste, ont félicité le champion olympique qui était en compagnie du journaliste Sofiane Ben Farhat. Un magazine édité par l’association Ansar Al Charia ainsi que des dépliants ont été offerts à M. Mellouli.

Encore une fois, une rencontre qui symbolise la bonté de certains salafistes qui restent des tunisiens tolérants avant toute autre chose. Alors que lors de la finale du marathon de natation (10 km nage libre) qui a coïncidé avec le ramadan, certains extrémistes ont menacé Oussama Mellouli suite à son apparition lors de l’épreuve en train de se ravitailler en jus.

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Les salafistes félicitent Oussama Mellouli pour son sacre

    Frunbi

    (4 septembre 2012 - 13:39)

    J’ai bien aimé l’article (chose très rare sur votre site) mais le commentaire désagreable du journaleux à la fin de l’article et tapé en gras a tout gaché « la bonté de certains salafistes ».
    Le jour où les journaleux tunisiens arreteront de commenter les infos comme bon leur semble, on pourra avancer ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.