JO 2012: Oussama Mellouli remporte une médaille d’or

La Rédaction // 10 August 2012 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE JO 2012: Oussama Mellouli remporte une médaille d’or
Oussama Mellouli
LIENS SPONSORISES

Oussama MellouliDans un temps d’une heure, 49 minutes et 55 secondes, le nageur tunisien, Oussama Mellouli, est arrivé premier lors de la discipline du 10 kilomètres nage libre offrant ainsi à la Tunisie sa troisième médaille et la première en Or.

Oussama Mellouli s’est distingué tout au long de la compétition en protégeant sa première position pour arriver finalement premier. Ainsi, le jeune tunisien de 28 ans est sacré Champion Olympique des 10 kilomètres nage libre.

Rappelons que cette médaille d’or est la troisième médaille pour la Tunisie et la deuxième pour Oussama Mellouli lors des Jeux Olympiques de Londres 2012. La première médaille était une médaille de bronze que le nageur tunisien avait remporté lors du 1500m nage libre samedi 4 août 2012.

Oussama Mellouli

Oussama Mellouli

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)