Ammar Jemal

Ammar Jemal bientôt à l’Espérance Sportive de Tunis ?

Ammar JemalL’international tunisien et ancien défenseur de l’Étoile Sportive du Sahel, Ammar Jemal, pourrait rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis ou le Club Africain après son expérience avec l’équipe de la Première division suisse, Young Boys Berne.

Ammar Jemal a indiqué que les deux équipes de la capitale, l’Espérance de Tunis et le Club Africain, lui ont fait part d’une offre, ainsi que d’autres équipes du Golfe et des clubs français. L’ancien joueur de l’Étoile du Sahel a déclaré sur les ondes de la radio Shems Fm qu’il a refusé les offres des clubs français et du Golfe.

Quant à son engagement avec l’Espérance Sportive de Tunis ou le Club Africain, le défenseur tunisien a précisé qu’il n’a pas encore tranché.

A plusieurs reprises, Ammar Jemal a manifesté son admiration pour l’Espérance Sportive de Tunis et la manière dont le bureau du club gère son équipe. De même, l’offre de l’Espérance de Tunis est plus intéressante, sur le plan financier, que celle du Club Africain. Ammar Jemal sera-t-il espérantiste au début de la saison 2012/2013 ? Serait-ce un bon recrutement pour l’un des équipes tunisoises ?

Ammar Jemal
Ammar Jemal

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire