Football en Tunisie - Ligue 1

Football: Le CAB et l’ES Beni Khalled se retirent de la Ligue 1

Football en Tunisie - Ligue 1Après la décision du Tribunal Arbitral du Sport relevant du Comité National d’Arbitrage Sportif (CNAS) de faire rejouer le match de championnat comptant pour la 5ème journée Retour entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive de Beni Khalled sur le terrain de l’Espérance, le bureau directeur de l’ES Beni Khalled a annoncé sa décision de se retirer du championnat de la Ligue 1.

Les choses ne se sont pas arrêtées là puisque le Club Athlétique Bizertin, actuel numéro deux du championnat tunisien, a décidé également de se retirer de la compétition pour contester la décision du CNAS, selon Amir Jaziri, responsable de la section football au CAB.

L’Espérance de Tunis, leader du championnat pro, avait fait match nul face à l’ES Beni Khalled et le fait de rejouer le match pourrait permettre aux Sang&Or de creuser l’écart par rapport au CAB.

Ballon Football
Football: Le CAB et l’ES Beni Khalled se retirent de la Ligue 1

Auteur de l’article : La Rédaction

2 commentaires sur “Football: Le CAB et l’ES Beni Khalled se retirent de la Ligue 1

    Frunbi

    (25 juillet 2012 - 11:05)

    Tous les clubs de la LP1(sauf EST biensur) devraient se retirer de ce championnat, l’esperance veut remporter un nième championnat avec des methodes chiboubiennes mais le aures equipes ne doivent plus se laisser faire meme si ça leur infligera des sanctions ultérieures.
    Rappelons que l’EST est entré des les anales du football mondial puisque il est le seul club au monde qui a eu recours à une coupure du courant electrique au stade d’el Menzeh pour remporter un match 🙂 il fallait l’oser !!!

    Writer

    (25 juillet 2012 - 16:22)

    Chbiha rjel kol la3bet fi Beni Khalled sauf l’EST qui cherche le luxe de jouer l’aller et retour à Tunis?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.