Esperance Sportive de Tunis

L’Espérance de Tunis s’impose face à l’ASO Chlef

Dans le cadre de la 2ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique, l’Espérance Sportive de Tunis a réussi de justesse son pari en battant l’ASO Chlef par 3 buts à 2.

Khaled Mouelhi a ouvert le score à la 29ème minute grâce à un pénalty gagné par Youssef M’sakni. l’ASO Chlef a réussi à égaliser le score à la 43ème minute site à un corner transformé à un but par un tir à la tête de Farid Mallouli.

A la 82ème minute, Mohamed Messaoud donne l’avantage aux algériens qui n’ont pas tenu plus que 3 minutes avant que Khaled Mouelhi transforme un deuxième pénalty en but remettant l’Espérance de Tunis dans la course mais les tunisiens veulent les trois points et ont réussi à s’offrir l’avantage à la 93ème minute grâce à Youssef Blaïli, nouvelle recrue, qui effectue une passe au centimètre près à Yannick N’djeng qui ne fait pas défaut et marque le troisième but donnant ainsi la victoire à l’Espérance de Tunis.

L’Espérance Sportive de Tunis s’empare ainsi de la première place du groupe avec six points suivie par l’Etoile Sportive du Sahel (3 points) qui lui manque un match.

Rappelons que l’Etoile Sportive du Sahel reçoit Sunshine Stars samedi soir au stade olympique de Sousse. Souhaitons une bonne chance pour nos tunisiens du Sahel.

Esperance Sportive de Tunis
L’Espérance de Tunis s’impose de justesse face à l’ASO Chlef

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire