Michael Eneramo en Turquie et Dhaouadi vers l’AJ Auxerre

Michael Eneramo, buteur de l’Espérance Sportive de Tunis, s’est envolé samedi dernier en Turquie pour effectuer des tests pour rejoindre une équipe de la première division turque.

Le nigérien Eneramo n’a pas pu jouer le match de l’Espérance Sportive de Tunis face à l’Avenir Sportive de La Marsa pour avoir reçu son troisième avertissement la semaine dernière, l’attaquant espérantiste a eu une autorisation de la direction de l’équipe pour rejoindre la Turquie afin d’effectuer les tests nécessaires pour un éventuel transfert vers Gaziantepspor, équipe évoluant dans le championnat turque et occupant la 11eme place à 13 points du leader.

Quant à Zouheir Dhaouadi, joueur du Club Africain, on a appris qu’il est convoité par l’équipe française AJ Auxerre qui a ajouté le nom de Zouheir sur sa liste de recrutement pour le mercato de l’hiver. Convoité aussi par une équipe Russe, la destination finale de l’attaquant du Club Africain se penche le plus vers la France.

Zouheir Dhaouadi - Michael Eneramo
Zouheir Dhaouadi - Michael Eneramo

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.