Youssef M'sakni

M’sakni signe avec un club qatari pour 23 millions de dinars

Youssef M'sakniAlors qu’on l’annonçait partant pour l’Espagne, l’Angleterre ou la France, l’international tunisien, Youssef M’sakni, a trompé tout le monde en signant pour le club qatari Lekhwiya.

Dernier club sollicitant Youssef M’Sakni pour ses services, Montpellier Hérault sport club qui a proposé une offre pour le joueur espérantiste. Cependant, l’équipe qatarie, qui a vu le jour en 2009, a réussi à séduire le joueur de 21 ans pour une somme dépassant les 23 millions de dinars. Un montant record pour un joueur tunisien.

L’ancien club du joueur, le Stade Tunisien bénéficiera de quelques miettes de la transaction, à hauteur de 1.8 millions de dinars, l’Espérance Sportive de Tunis, actuel club de Youssef M’sakni, touchera quant à lui environ 9 millions de dinars alors que le reste sera pour le joueur tunisien.

Le joueur tunisien rejoindra le club qatari le 1er janvier 2013 après la Ligue des Champions à laquelle participe Youssef Msakni avec l’Espérance de Tunis.

Youssef M'sakni
Youssef M’sakni

Auteur de l’article : La Rédaction

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.