Thierry Roland

Le commentateur sportif, Thierry Roland, décède à l’âge de 74 ans

Thierry RolandLe monde du sport vient de perdre une icône incontournable qui avait commenté des milliers de matchs et animé plusieurs émissions à la télévision française, à savoir Thierry Roland.

À l’âge de 74 ans, Thierry Roland, a annoncé, ce samedi 16 juin 2012, la direction de la chaîne M6. “Informé par sa famille, M6 a l’immense chagrin d’annoncer le décès de Thierry Roland. La chaîne transmet sa profonde affection à Françoise, sa femme et Gary, son fils”, selon un communiqué de la chaîne qui ne précise pas les causes du décès.

Thierry Roland aurait dû reformer sur M6 son célèbre tandem avec l’ancien footballeur Jean-Michel Larqué à l’occasion de l’Euro 2012 de football, mais y avait renoncé après une opération d’un calcul biliaire.

Au cours de sa carrière, Thierry Roland avait commenté 13 Coupes du Monde et 9 championnats d’Europe des Nations.

Thierry Roland
Thierry Roland

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Le commentateur sportif, Thierry Roland, décède à l’âge de 74 ans

    Frunbi

    (18 juin 2012 - 10:39)

    Les tunisiens n’oublieront jamais ce qu’il a dit à propos de l’arbitre Ben Khedija lors d’un certain Argentine-Angleterre en 86 ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.