Le FC Barcelone s’incline devant le Real Madrid

Ghaith J. // 22 April 2012 

Real Madrid
LIENS SPONSORISES

Real MadridLe Real Madrid a battu 2 à 1 le FC Barcelone (mi-temps: 1-0 pour le Real) dans le classico samedi au Nou Camp et a ainsi pris une option sur le titre de champion d’Espagne avec désormais sept points d’avance sur son dauphin et adversaire du jour.

Un succès de prestige, le premier en championnat pour le Real face au Barça depuis l’arrivée de José Mourinho, qui permet aux Madrilènes de prendre sept longueurs d’avance sur leur dauphin barcelonais en tête du classement, à quatre matchs de la fin du championnat.

Les buts du Real ont été marqués par Sami Khedira (17ème minute) et Cristiano Ronaldo (73ème minute), qui a ainsi inscrit son 42e but en Liga, prenant seul la tête du classement des buteurs en Espagne devant un Lionel Messi resté muet (toujours 41 buts). Le but du Barça a été inscrit par Alexis Sanchez (70ème minute).

Real Madrid

Le FC Barcelone s'incline devant le Real Madrid

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)